Poste: Agente de bureau

Contrat : AGENTE DE BUREAU

6 mois avec possibilité de prolongation.

21- 28 heures semaine avec possibilité d’ajout heures,

Horaire flexible.

Début : le plus tôt possible

 

Sous la responsabilité de la coordonnatrice, l’agente administrative est responsable de supporter la coordonnatrice dans les tâches cléricales, administratives. Elle agit avec respect et loyauté envers l’employeur.

 

Responsabilités :

  • Attentive, à l’écoute aux demandes de la coordonnatrice et des membres
  • Assure la confidentialité des dossiers
  • Répond efficacement aux besoins quotidiens
  • Fournit tout le soutien administratif et clérical à la coordonnatrice
  • Assure une gestion optimale du calendrier de la coordonnatrice
  • Prépare des invitations, organise des réunions, contacte les fournisseurs ou autres organismes, etc.
  • Fournit un soutien lors des activités, projets, rapports, rédactions de documents
  • Voit au bon fonctionnement du service de halte-répit: réservation, matériel, documents requis et collations
  • Tient à jour le registre des membres et assure la mise à jour des documents
  • Établit de bonnes relations avec l’ensemble des personnes gravitant à l’Association
  • Assure une diffusion et une coordination continue de l’information aux personnes concernées
  • Tient à jour l’information sur les médias sociaux

Qualités :

  • Personne responsable, entregent, chaleureuse.
  • Capacité à prioriser les tâches et à les exécuter rapidement.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Fait preuve d’initiative et de débrouillardise.
  • Très bonne qualité du français écrit et parlé.

 

Exigences :

  • DEP ou DEC en secrétariat ou en bureautique.
  • Connaissances et habiletés avec la suite Office 365 [Word, Excel, Power point, Publisher…Google.
  • Connaissance des réseaux sociaux pour le maintien du Site Web et de la page Facebook.
  • Connaissance du milieu communautaire serait un atout.

 

Salaire :

Selon l’entente avec le c.a.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum à l’attention de :

Hélène Grondin, coordonnatrice

Par courriel à l’adresse : info@afmr.ca   d’ici le 12 novembre 2021

Seules les candidatures retenues seront contactées

 

Le féminin est utilisé pour faciliter la rédaction.



Envoyer votre candidature

    Seuls les candidats(es) retenus(es) seront contactés(es).

    Association des familles monoparentales et recomposées de Saint-Hyacinthe

    Téléphone : 450 774-6868
    Télécopieur : 450 252-6869
    1191, rue Des Cascades Ouest • Local 330
    Saint-Hyacinthe, QC J2S 3G9
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